Retour

Actus

Comment digitaliser son magazine interne ?

News

Les 28 et 29 mars se déroulaient la 12e édition des Rencontres nationales de la communication interne, à Paris. Organisées par Cap Com, ces journées permettent au réseau des communicants internes publics d’échanger sur l'évolution et les pratiques de leur métier. Cette année, l’agence était invitée à présenter le magazine interne digital de la Région Île-de-France, Déclic, lancé il y a deux ans et que nous continuons d’animer.

Aux côtés de Laurence Dominic, Chef de la mission communication interne, et Stéphane Favreau, Chargé de communication éditoriale à la Région Île-de-France, Arnaud Saint, Jean, consultant éditorial à l’agence, est revenu sur ce beau projet. L’occasion de souligner l’approche collaborative suivie par la Région, notamment en nous permettant d’aller à la rencontre des agents des lycées – première cible du magasine interne, dans une optique de co-construction.

Une centaine de communicants internes de collectivités territoriales étaient présents dans la salle et les questions ont été nombreuses et les échanges particulièrement riches.

Découvrir notre étude de cas "Comment la Région Île-de-France a digitalisé son magazine interne"

Retour en haut