Retour

Actus

Deux nouveaux clients en communication interne

News

Nous sommes très fiers d'accueillir deux nouveaux clients qui renforcent notre expertise en communication interne : 

  • Dans la continuité de sa transformation, Société Générale développe le passage au flex-office. Pour promouvoir cette nouvelle façon de travailler, la direction de l’Immobilier Groupe nous choisit pour concevoir deux documents d’influence destinés aux dirigeants du Groupe. Ce diptyque comprend un document de synthèse pour expliquer les atouts du flex-office et un ouvrage de 24 pages pour mieux comprendre ses grands principes et conditions de réalisation. Une communication stratégique en deux temps sur le workplace management.
  • Leader français du marché du bricolage et de l’aménagement de la maison, Leroy Merlin s’appuie sur un réseau de 140 magasins en France et plus de 20 000 collaborateurs. En pleine transformation de ses métiers et sur un secteur en constante évolution, l’enseigne fait face à d’importants enjeux de communication, notamment en interne.
    Traiter efficacement les sujets du moment qui animent les équipes ; partager une même vision dans l’ensemble du réseau ; permettre aux managers de jouer leur rôle de « médias » internes entre siège et magasins ; expliquer la transformation de l'entreprise… Autant de questions sur lesquelles la marque nous questionne. Notre accompagnement porte sur l’organisation et l’optimisation des circuits éditoriaux internes, ainsi que sur la co-production de contenus à destination des managers.
Retour en haut