Swiss Life booste sa marque employeur sur les réseaux sociaux

On ne choisit pas son prénom, mais on peut choisir de s’en faire un. C’est le concept de la campagne visible sur les réseaux sociaux.

Campagne Swiss Life marque employeur

Après avoir été certifiée Top employeur 2020 en début d’année, Swiss Life dévoile pour la première fois sa promesse employeur à l’occasion d’une campagne de communication. Avec pour volonté affichée de se positionner parmi les meilleurs employeurs du secteur de l’assurance dans les 3 prochaines années.


"On ne choisit pas son prénom, mais on peut choisir de s’en faire un". C’est le concept au cœur de la campagne que nous avons conçue pour incarner la promesse employeur de Swiss Life Assurance France.

  • César est reconnu pour sa grande modestie
  • Shéhérazade ne raconte pas 1001 histoires
  • Christophe n’aime pas naviguer à vue
  • Marylin n’aime pas jouer la comédie
  • Carmen ne fait pas dans le lyrisme

 

C’est en détournant les caractéristiques de personnages universellement connus que nous avons mis en scène la promesse employeur de Swiss Life : fais-toi un prénom. Un concept créatif tout en subtilité, qui joue sur le traitement purement typographique qu’affectionne la marque. 

Destinée aux réseaux sociaux (Twitter, LinkedIn, Instagram et Youtube), la campagne se décline en visuels, carrousels et motion design, entièrement produits à l’agence. 

Je découvre la campagne marque employeur de Swiss Life

 

 

Retour en haut